Oeuvre de Daviane

Publié le par Debbie

Bonjour,

Comment allez vous en ce mercredi  matin ???moi très bien .
Je viens de finir une carte pour un defi sur un forum mais je ne sais pas si je peux la publier.
En attendant je viens vous montrer une première de ma grande. Sur ma carte j'ai mis un tampon colorisé a la distress et devinez quoi ??? et bien Daviane a voulu faire pareil que Maman!!!! lol!! et pour une première a 5.5 ans dans la colorisation de tampon , elle s'est super bien demerdé. Je ne l'ai pas aidé juste expliqué en faisant le mien!! D'ailleurs j'ai pu assisté, enfin regardé les autres faire, a un make and take de Karine KBI dimanche sur la colorisation des tampons. Et bien merci à elle, parce que j'ai appris des petites choses et vient de les expliquer a ma fille
D'ailleurs elle est en train d'en faire un autre, je vous montrerai plus tard.

voilà doinc son herisson



Voilà a plus tard peu être!!

bisous et un grand merci pour vos nombreux commentaires qui me font chaud au c
oeur

Publié dans Scraps de Daviane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie frimousse<br /> elle est pleine de vie cette nenette<br /> beau boulot...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci également pour ton passage !<br /> il est mimi tout plein ton petit hérisson !<br /> <br /> je mets le lien d eton blog dans mes flux bloglines<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette petite demoiselle est bien douée et suit la lignée scrappesque. Et c'est quoi ces petits trucs qui vont si bien pour coloriser? JE suis curieuse mais ça peut aider si toute fois tu avais le<br /> temps...hihi.En totu cas, encore Bravo. Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rho super ma grande tu suis le chemin de maman cela va promettre hihihi bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien je vois que la relève est assurée!!! félicitation à daviane!!!!!bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre