Pendule

Publié le par Debbie

Bonjour,

 

Je viens vos montrer ma pendule toute fraichement terminée pour ma scraproom. Tout en peinture et avec des couleurs qui pètent comme je les aime....

 

canvas 0200

 Bisous a vous toutes et bonne fin de journée

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa cette pendule et pleine de peps !<br /> Une petite place dans la scraproom n'est pas de trop quand prises dans le tourbillon de notre passion on ne voit pas le temps passer, on en oublierait presque les tâches quotidiennes ...et elle<br /> sera là pour te rappeler à l'ordre...lol !<br /> Bizzz
Répondre
N
<br /> je suis de ton avis... vive les couleurs vives lol !!!!<br /> elle est très sympa<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah je ne suis pas la seule!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />