Carte de Daviane

Publié le par Debbie

Me revoilà avec une carte de Daviane qui repond également aux couleurs imposé par Do !! et oui il fallu faire comme maman!!

Pareil le sketch vient d'elle aussi !!



Joli hein!??? Je l'ai juste aidé a collé le fil blanc et mesurer pour qu'elle puisse couper ses papiers droits!!

Ah et j'allait oublier bienvenue a mes 2 nouvelles abonnées qui sont Landrinette et Pussyscrap. C'est un plaisir pour moi!

Voilà cette fois c'est tout alors je vous fais a toutes de grosses bises et très bonne soirée

Publié dans Scraps de Daviane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'avais loupé cette merveille ?!! comment est ce possible ?! quoiqu'il en soit je suis heureuse de la découvrir aujourd'hui !! c'est absolument incroyable !! magnifique !!! superbe !! bravo à ta<br /> puce :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mon dieu qu'elle est douée cette petite!!! Elle sait de qui tenir!! Bravo il faut qu'elle conrinue!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quel talent, c'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super jolie<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup miss , elle est magnifique , merci de ton passage sur mon blog<br /> amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre