Carte

Publié le par Debbie

Re!!!!

Voilà j'ai ma reponse donc je viens vous montrer ma carte

Elle est faite pour une defis carte sur le forum de Glam Creation d'apres un sketch de Sandrine Vachon



Et voilà daviane a fini son second tampon je vous montre ca en image



Voilà bisous a plus

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un immense bravo à ta fille.<br /> Cette colorisation de tampon est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie carte<br /> dit donc... elle est soigneuse ta princesse<br /> c'est parfait<br /> je suis bleufée<br /> félicite la de ma part<br /> et un gros bisous<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une carte superbe,et une petite fille qui prend un joli chemin artistique, quel talent et que de concentration. J'admire...<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta carte est super ma bichette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouh!!! Championne!!! Attention la petite va dépasser sa maman!! lol!!<br /> En tous les cas ta carte est une pure merveille!!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre