Sketch 63 pour S.Vachon

Publié le par Debbie

Bonsoir,

Je viens de faire une tite carte en suivant le sketch de Sandrine Vachon. Je me suis éclatée avec les couleurs flashy pour égayer un peu les journées pluvieuses de ces derniers jours.

J'ai aussi fait un bloc note que je vous montrerai plus tard quand la destinatrice l'aura reçu.

En attendant voilà ma carte en photo :



Voilà alors vous aimez????????????
Je suis ravue aussi d'accueillir de nouvelles abonnées à qui je souhaite la bienvenue

Bisous et tres bonne soirée

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore les couleurs flashy<br /> elle est très jolie<br /> extra la grenouille....<br /> j'ai plein de petites figurines comme ça...<br /> tu me donnes des idées<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette carte est jolie. J'aime beaucoup les couleurs. C'est gai et tonique.<br /> Super réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie carte !<br /> dommage que je n'ai pu faire ta connaissance au salon de Toulouse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci et oui c'est vrai je n'ai pas eu ce plaisir. Dommage en effet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> ta carte est vraiment toute baie et fraiche !!!<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi j'aime beaucoup, la couleur ça fait du bien au moral !!<br /> <br /> <br />
Répondre