Invitation

Publié le par Debbie

Re bonjour

Je viens de faire une carte en suivant le sketch de Thisa pour son blog Cartounettes mais je viens de m'appercevoir que la limite était a midi tant pis.
J'avais commencé il y a un moment deja des invitations pour ma filles pour feter son anniversaire
Il m'en manque encore une et le compte sera bon

voilà donc ma carte bien colorée encore une fois lol!!!

104_FUJI_001.jpg104_FUJI_002.jpg

Voilà je vais peut etre essayé de faire celle qui me reste dans la foulée

Aussi j'ai mis le sketch dans l'album photo "mes sketch" de la precedente carte. Vous pouvez biensurs vous en servir, c'est avec gran grand plaisir

alors peut etre à tout lolll

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolies réas sur ton blog...j'aime particulièrement cette carte, bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop jolie cette carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe!!<br /> J'aime beaucoup l'idée de la coccinelle sur la fleur!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahouuuuuu !!Quelle carte superbe !!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs ! Ta carte est super chouette !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre