Concours infiniementscrap

Publié le par Debbie

C'est encore moi !!!!!

Je viens de finir la dernière invitation pour ma puce. J'en ai profiter pour faire le concours proposé par Infiniementscrap.

Il fallait suivre ce sketch

ISS001

 

104_FUJI_001-copie-1.jpg104_FUJI_002-copie-1.jpg

 

Voilà cette fois c'est vraiment fini pour aujourd'hui

très très bonne soirée à toutes et à bientot

bisoussssss

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quelle jolie carte!!<br /> Bravo,Debbie............<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique Bravo !!!<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho elle est tout mimi aussi cette carte !! j'adore tes cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe j'adore bravo !!!!<br /> bisous<br /> adé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime bcp bisous<br /> <br /> <br />
Répondre