Carte pour Cartes et sketches

Publié le par Debbie

Bonjour,

Je viens de faire ma carte pour Cartes et sketches en suivant le sublime sketche de Doado.

Elle est du coup assez simple mais ca change un peu!!

Debbie-copie-2

voilà tout j'en ai fait une autre mais je ne peux pas encore vous la montrer

bisous et bonne fin de journée

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je la trouve classe et très raffinée ! Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique ta carte, j'adore les arabesques.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore elle est très classe !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies créations ,j'adore miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre