Défi carte 97 pour le creablablablog

Publié le par Debbie

Bonsoir,

Je viens vous montrer ce soir ma participation de cette semaine pour le creablablablog d'apres le sublime Sketch de Ndesb qe voici

img_0910

 

 

104_FUJI_001-copie-2.jpg

Voilà tout

gros bisous  et bonne soirée


 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Toute douce celle-ci et trop mimi la broderie piou piou !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorable ta carte;..j'aime beaucoup l'idée de l abroderie à la place d'une image! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très mimi!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie, et douce<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ADORE! Simple et top classsssse! Des couleurs que je n'utilise jamais, mais qui donnent envie! Vraiment chouette! Bravo, iSa<br /> <br /> <br />
Répondre