Sandrine Vachon semaine3

Publié le par Debbie

Bonsoir,

Comment allez vous??bien j'espère. Moi ca va meme si la nuit a été courte. Maëlia a la varicelle. elle est juste au debut et du coup ma pauvre pepette ca lui grattait.  Enfin c'est comme ca!!

Du coup dur dur pour faire ma carte cet aprem entre ma fatique et ses caprices mais bon j'aurai pas du tout eu le temps de la faire sinon.

Voilà donc ce que ca donne :
S3 Vachon
S3-Vachon--1-.jpgS3-Vachon--2-.jpg

Voilà gros bisous et tres bonne soirée

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super sympa ta carte et bonne idée les tiges des fleurs, à retenir ! J'aime beaucoup ces couleurs printanières !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie!! Sympa l'idée des fils chenille pour les tiges des fleurs!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une carte printanière à souhait, j'aime beaucoup ta coccinelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ta carte!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta carte. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre