2eme semaine por Sandrine Vachon

Publié le par Debbie

Bonjour, bonjour,

Comment allez vous en ce dimanche?? ici ca va bien , moi je rentre tout juste du travail et il fait beau pour le moment!!

je viens vous montrer ma carte pour cette 2eme semaine du concours de Sandrine Vachon, maintenant qu'elle a été validée.

Les consignes de la semaine

2_me_semaine

 

Cartes_001.jpg

 

Je l'ai faite a partir d'un sketch fait par moi même sur mon joli carbet d'inspiration offert pour mon anniv par Christine.

Je vous souheite une bonne journée et vous dit a plus tard.

bisoussss

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique ta carte. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est magnifique Debbie!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique participation !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est ravissante ta carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou !!!!!<br /> trop belle ta carte !!!<br /> je suis sous le charme !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre