couverture

Publié le par Debbie

Rebonjour les copines,

Je me suis lancé aujourd'hui dans la confection d'un memo pour vos anniversaires!! je me suis éclatée a patouiller!!! attention aux yeux ca flash lol!!
je viens a peine de finir le dessus de la couverture du devant!! je suis bien contente du resultat!


104 FUJI 001104 FUJI 002104 FUJI 003

Voilà alors comment vous trouvez???

bisous

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hoooooo !!! exélent, exélent....je kiffe<br /> du super boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet, il est super sympa avec ces couleurs qui pètent !<br /> Tu es la reine de la patouille !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une couverture pleine de peps. Extra pour penser aux copines !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rafraîchissant et coloré! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et bien il est haut en couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre