Cj recu et carte de voeux

Publié le par Debbie

Encore moi pour vous montrer la sublime carte reçue de Julicréa pour sa participation a mon CJ. Merci beaucoup il est superbe . Il était accompagniat d'empreintes pour mon grand plaisir.

Regardez comme elle est belle

102_FUJI_005-copie-1.jpg

Ensuite la sublime carte de voeux de ma très chère Poupoune

102_FUJI_004-copie-1.jpg

Et enfin une carte reçue depuis un moment de  Ghis mais j'avais oublier de la mettre en ligne

102_FUJI_003.jpg

Publié dans Mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très beau tout ça<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peux-tu me redire le thème de ton Cj et les dimensions? Merci. Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout est la<br /> http://les-scrap-de-debbie.over-blog.com/article-30024327.html<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelles superbes cartes!! Mais peux-tu me dire le thème de ton CJ? J'y participerai volontiers! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai pas de themes juste une carte dans ton style<br /> regarde ici<br /> http://les-scrap-de-debbie.over-blog.com/article-30024327.html<br /> <br /> voilà bisousssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh eh bien j'avais loupé ce post !! Tu as été bien gâtée avec un coup de coeur pour la carte de Poupoune trop classe !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je debute tout juste en scrap grace a un echange en cours.<br /> Melange de broderie et de montage sur une carte..<br /> J'espere etre a la hauteur.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre