Carte recu pour mon Cj

Publié le par Debbie

Rebonjour

Lundi j'ai eu l'immense plaisir en ouvrant ma Bal de trouver une enveloppe de ma scropine Cako, une fille formidable soit dit en passant, pour sa participation a mon CJ

regarder plutot comme c'est magnifique



En tout cas moi j'adore merci encore ma belle je le trouve superbe, magnifique....

et pui c'est pas tout il y avait aussi une carte pour ma chérie faite avec son sketch.Merci beaucoup pour cette douce attention. Daviane a adoré et a reconnu son sketch et l'a desuite rangée dans son bureau.




et c'est pas tout il y avait aussi une enveloppe  remplie de tamponnages avec écrit dessus "à partager avec maman"!!! merci beaucoup et ouf elle d'accord pour m'en donner quelques uns!!!!!

cette fois je file préparer le repas, gros gros bisous a toutes et très bonne fin de journée

Publié dans Mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ce Cj est magnifique et la carte pour Daviane une délicate attention !<br /> Vous avez été vraiment gâtées !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Deux très jolies cartes...je ne savais pas pour ton cj j'en prend note....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou trop bien ce que tu as reçu !!!<br /> ce que Cako a fait est vraiment formidable !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Deux cartes superbes!!bravo à elle!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique!quelle chance tu as<br /> <br /> <br />
Répondre