Sketch 67 pour Sandrine Vachon

Publié le par Debbie

Bonjour

Voilà un petit moment que je n'avais rien fait faute de temps et avant hier j'ai pu enfin m'accorder une tite pause scrap. D'ailleurs la je prend 5 min  pour vous faire 2 articles et apres j'ai encore mille choses a faire de quoi encore occuper ma journée!!!!!

J'ai donc suivi un sketch de Sandrine Vachon, celui de cette semaine.



Voilà je reviens dans un prochaine article pour vous montrer autre chose mais paas de moi cette fois!!!

a desuite

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ta carte est sublime ! J'adore !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est jolie ton interprétation du sketche. ^^<br /> Toi aussi, tu as un petit hérisson bien mignon.<br /> Pour répondre à ta question, les papiers sont de la Marque Bobunny collection "Tis the season" et le petit hérisson est un Penny black.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup et merci du renseignement je n'étais pas sur de la marque<br /> bises et bonne fin d'aprem egalement<br /> <br /> <br />
N
<br /> trop chouette<br /> j'aime<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoupo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup<br /> ta boule est superbe<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est extra ! j'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore merci c'st gentil<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />