Encore des cartes

Publié le par Debbie

C'est encore moi lol!!!!

Je viens de faire 2 autres cartes en suivant encore le dernier sketch de Sandrine Vachon. C'est d'ailleurs amusant ce que l'on peut faire de different avec un meme sketch.

Regardez plutot :

102_FUJI_001-copie-7.jpg102 FUJI 002-copie-6

Voili, voilou

bisous et bonne soirée

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui !!!!! très chouettes<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un rendu différent mais tout aussi sympathique !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies tes cartes!biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore tes cartes: de vrais bijoux! J'aime beaucoupton scrap et j'ai décidé de m'inscrire à ta newsletter pour ne rien râter! J'espère que tu as reçu mon mail concernant mon CJ. Bises et à<br /> bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup ca me touche te je suis ravie de te compter parmis mes abonnées. Et oui j'ai bien recu ton message a propos de ton cj.<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
A
<br /> 2 cartes différentes mais très jolies toutes les 2!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre