{la rentrée}

Publié le par Debbie

Bonjour,

Me voilà aujourd'hui avec une page. Je l'ai faite pour le loto du forum de Grenadine. J'avais cette comme consigne de faire une page en utilisant une page de livre. Je vous avoue que j'ai eu du mal moi qui ne fait pas beaucoup de pages

voici donc ma page :



alors vous trouvez comment??

bisous et bonne journée à toutes

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles sont trop belles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop belles! et la page et les puces!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ha ! ben voilà.... moi je ne fais pas de carte et toi tu ne fais presque pas de page...<br /> à chacune sa passion...<br /> celà dit elle est très chouette, mignonnes ces deux frimousses<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très choupinou, j'm beaucoup les couleurs, tu devrais faire plus de pages :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup cette page qui part sur du blanc avec l'arabasque!! Et alors cette petites sont toutes mimis!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre