Plouf!!

Publié le par Debbie

Bonjour,

Tout d'abord merci pour tous les commentaires que vous me laissez lors de vos passage, c'est toujours un reel bonheur de vous lire.
Ensuite je viens vous montrer une page faite ce matin toujours dans le cadre du loto de Grenadine. Cette il fallait de la feutrine sur la page. Ici la fleur tamponnée sur de la feutrnie bleue et les 2 papillons



Voilà bisous et bonne apres midi

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore ta page et l'ambiance qu'on y retrouve...Pas trop difficile alors le papier bulles?T'en mets pas partout?<br /> Vraiment sympa j'aime bcp...<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup et non ca va on en met pas partout<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta page le travail de fond est superbe et ta puce splendide ! Bravo à toi Debbie. Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup cette page, très jolie !! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie page, belles couleurs !<br /> bises<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle mise en page, bon choix des couleurs, le fond est magnifique, le résultat est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre