Bloc note

Publié le par Debbie

hihihihi encore moi!!!

J'avais fait il y a quelques temps maintenant un bloc note pour en faire cadeau a ma très chère Karinem pour son anniversaire. Elle vient de recevoir mon petit colis alors je peux maintenant vous le montrer.



Voilà je suis ravie que tout te plaise

gros bisous à toutes et bonne fn de journée

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est sublime ! une belle visite sur ton blog<br /> et moi je m'inscrit à ta news<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments et je suis ravie de t'accueillir parmis mes abonnées<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ahhhhh les petits carnets , c'est à l'infini que l'on peut les composer et ça plait toujours, le tiens est très beau :)<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> magnifique, bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique, les couleurs sont superbes.<br /> De très jolis détails...<br /> Très beau cadeau.<br /> Gros bisous.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cette réa est absolument magnifique !!! bravo !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre