Supports des boites a dragées

Publié le par Debbie

bonjour, bonjour

J'espère que vous aller toutes bien!! Moi super!! de plus je commance a voir le bout de ma commande du mariage. Cette fois je viens vous montrer mes supports ou se trouveront mes gateaux. Je pense que je rajouterai quelques fleur par ci par la mais je verrai en dernier suivant ce qu'il me reste en deco.



Voilà pour aujour'hui. il me reste encore l'urne et finir les deco des boites vertes

bisous, bisous

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie de voir que mon tuto t'a été utile ! Ces supports sont très jolis...
Répondre
M
quel travail ! courage
Répondre
G
C'est beau!!! et quel travail!!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
P
wahou trop beau ça va bien compléter l'ensemble;<br /> bisous et courage c'est bientot fini.
Répondre
D
tres jolie ma puce
Répondre