Urne mariage ange

Publié le par Debbie

Bonjour,


Non non vous ne revez pas je ne suis pas morte!!! Je suis seulement en mode off pour le scrap et surtout overbookée par ma vie personelle. Je m'en excuses d'ailleurs pour ne plus vous laisser de petits mots sur vos blogs. je viens voir mais je ne prend pas le temps de laisser un com.


Je viens vous montrer la dernière urne que j'ai eu à faire. Le thème était les anges avec comme couleurs marron, ecru et doré.

Elle a bcp plus aux destibataires et j'en suis ravie.


Coté commande j'ai encore une urne dans un tout autre style et un livre d'or assortit a faire. Du coup c'est pas demain que je vais pourvoir faire une tite carte.


je vous laisse voir les photos de l'urne

 

Mariage 003Mariage 002Mariage 001Mariage 006Mariage 007Mariage 004

 

Voilà . je vous fais à toutes de gros bisous, je ne vous oublie pas

 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ma Belle,<br /> Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir en pleine forme !!!<br /> Moi non plus je ne t'ai pas oublié j'espère simplement que tu retrouveras bientôt une vie plus calme où tu pourras t'adonner un peu plus au scrap car tes superbes réas manquent aussi mais je<br /> comprends qu'avec 2 enfants jeunes tu as beaucoup à faire !<br /> Je t'avoue que je suis un peu dans le même cas que toi même si ma fille a quitté le nid car je m'occupe maintenant beaucoup de ma maman depuis le décès de Papa et du coup peu présente sur la toile<br /> pourtant le scrap est mon meilleur échapatoire !<br /> Avec Cako, nous ne sommes pas retournées au salon de toulouse cette année par contre j'irai chez ma fille faire version scrap au mois d'avril mais je ne sais pas si Cako pourra venir.<br /> J'espère en tout cas que l'on aura une occasion de se revoir bientôt,<br /> Je t'embrasse<br /> Amicalement<br /> Pepsy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Normal qu'elle est plu au destinataires, elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisations amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique<br /> quel boulot titanesque<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci encore pour cette urne que vous nous avez réalisées .<br /> Elle a fait tout son effet lors de notre mariage et du baptème de nos loulous .<br /> Et elle se mariait trés bien avec la déco .<br /> Vous faites un travail remarquable et le résultat est splendide ..... encore mes félicitations .<br /> Delphine et Patrick<br /> Mariage du 8 mai 2010<br /> <br /> <br />
Répondre