Urne et livre d'or de Séverine

Publié le par Debbie

Bonjour,


Voilà depuis hier j'ai terminé ma dernière commande qui était un autre livre d'or et d'une autre urne. Cette fois le thème c'est la forêt et le mariage a lieu fin aout.

Vous êtes prets il y a beaucoup de photo!!!!!

j'en suis tellement fière que j'ai pris sous tous les angles.

Je lui ai déjà donné le livre d'or qu'elle a adoré, je suis contente






Et pour finir vu d'ensemble



Voilà bisous et bon dimanche

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est magnifique !! les mariés étaient ravis...nous avons conserver l'urne et tout le monde la prise en photo ce jour là... d'ailleurs débo si tu n'y vois pas d'inconvénient j'aurai une autre urne<br /> et un livre d'or a te commander pour le mariage de mon frère cet été!!! tu fais des miracles alors j'ai de suite penser à ton talent!!!<br /> bise séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh salut sev comment vas tu??? non biensurs ca ne me derange pas. dit moi quoi , le theme les couleurs et on voit ca ensemble<br /> <br /> <br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour je suis trés interréssé par ce livre d'or et cette tirelire, je trouve cela magnifique, pourrais je savoir le prix des 2? et si vous faites lenvoi par colissimo? merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh ben dis donc pour quelqu'un qui n'avait pas d'inspiration pour l'urne de severine elle est plutot bien reussi je dirais meme tres reussi ça reflete bien le theme de son mariage. Bravo debo tu as<br /> vraiment beaucoup de talent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tu peux être fière. Se sont de pures merveilles.<br /> Félicitations.......<br /> Bises
Répondre
N
granduose...<br /> j'adore c'est magnifique...<br /> tu as des doigts de fée<br /> @+
Répondre