Support gateau

Publié le par Debbie

Alors encore moi cette fois je reviens avec mon gateau lol!!

Je viens d'en t erminer un et voilà en photo sur quel support ils se trouveront. Bon il manque a couper la tige du haut et en haut j'essaye de trouver des sujets de mariage mais rien ne plait pour le moment. En bas je vais mettre du tulle autour du gateau pour tricher sur la largeur du gateau .



voilà voilà, bonne soirée

bisoussssss

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je trouve que vous avez bocou de talen et j'orait voulu savoir si vous vendiez vos boite car je me marie au moi de novembre et je ne trouvais pas de jolies boite jusqu'a se que je trouve les votre<br /> contacté moi pour me dire si c'est possible ou pas merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Super jolie!<br /> Vous pouvez faire des rigolos personnages modelés en pâte à sucre...<br /> Bonne chance!<br /> Nina
Répondre
A
le résultat est magnifique, ils ont bcp de chance ces mariés !!
Répondre
K
super les gâteaux !!!
Répondre
N
une pro...<br /> bravo<br /> @+
Répondre