Canvas mes puces

Publié le par Debbie

Bonjour, bonjour!!

Ca fait longtemps que je n'avais pas scrapper enfin pas si longtemps que ca si on regarde les dates mais trop longtemps a mon gout!!! lol!!

On nous a donné une photo de nos puces transformée en calendrier et du coup j'en ai fais un canvas pour mon cheri, pour son camion!!

donc voilà ce que ca donne:



voilà, bonne journée



Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres jolie réa, j'aime bcp les couleurs la disposition etc
Répondre
N
j'aime beaucoup ta mise en page ! et jolies couleurs en plus !
Répondre
N
une pure merveille<br /> là c'est mon domaine... je peux mieux apprécier ton travail...<br /> @+
Répondre
W
Génial!!!Super rendu.<br /> Bises.
Répondre
K
waouh !!! dis donc David !! il va etre super dans ton camion !!!<br /> bravo ! c superbe !
Répondre