Canvas

Publié le par Debbie

Bonjour, bonjour,

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu vous montrer quelquechose. Je manque cruellement de temps aussi bien pour scrapper que pour aller vous rendre visite. Alors ne dédespérer pas j'arrive petit a petit a me mettre a jour avec vos news lol!!!

Coté scrap je viens vous montrer un canvas fait il y a un moment mais je ne l'ai donné a la destibnataire que lundi .

C'est pour son frère et elle voulait jaune et noir . D'ailleurs j'avais fait le porte telecommande assorti que vous pouvez retrouver ici.

102 FUJI 001

voilà le resultat apres quelques coups de pinceaux et collage de papiers!!

vous aimez???

Voilà maintenant je vais aller nous preparer pour aller faire des courses et ensuite on va faire des madeleines avec Daviane.

Bisous, bisous et tres bonne journée

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bienvenue au club des overbookées !<br /> Ton canvas est superbe et ne peut que plaire !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très beau !<br /> je te comprends pour le temps qui fait cruellement défaut..mais bon entre un truc et un autre, on peut faire de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas facile de scrapper des couleurs imposées mais tu as fait un très joli canevas. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui très sympas!!!! j'aime beaucoup et même si ce n'est pas mes couleurs, tu l'as super bien réussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre