une surprise dans ma BAL

Publié le par Debbie

Re coucou !!

Ouh la 2eme article dans la journée ca faisait longtemps!!!

mais je viens juste vous montrer la merveilleuse carte que j'ai recu de la part de la talentueuse Scrapylou avec 2 petits sachets cadeaux. Ingrid encore mille merci cette attention me touche beaucoup. gros gros bisous!!

regardez plutot cette merveille

102_FUJI_018.jpg
102 FUJI 019

Alors c'est pas beau tout ca???

Je reviens desuite dans un prochain article pour vous montrer une tite boite faite pour une commande

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sublime ! Une vraie merveille !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une superbe carte, c est très agréable de découvrir de telles surprises dans sa boite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop belle!!!! je comprend que tu l'aime<br /> joyeux noël<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien la miss<br /> ce fut avec un grans plaisir<br /> je te souhaite encire de bonne fêtes de fin d'année<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> la carte est superbe<br /> je reconnais bien là la générosité d'Ingrid<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre