Invitation

Publié le par Debbie

Bonsoir,


Aujourd'hui j'ai fait une carte. En fait je voulais faire la carte pour le challenge de Creablabla, chose que j'ai faite, mais je viens juste de m'appercevoir qu'il y avait une contrainte lol!! alors je vais en recommencer une!!!!

en attendant je vous montre la première qui me servira pour faire les invitations quand viendra l'anniversaire de ma fille.




Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Même sans la contrainte, ta carte est super, il y en a une qui va être contente d'avoir des invitations comme ça, bises, Tine
Répondre
P
Elle va être gâtée ta puce avec de si belle invitation, 100 % fille. J'adore !!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
super ta carte ma puce
Répondre
K
trèèès réussi !! j'adore !!! <br /> bravo ma chérie
Répondre
D
je m'affole pas mais comme j'aime bien jouer le jeu, je vais en faire une autre!! et puis de touta facon il m'en faut une carte de voeu!!lol!!!
Répondre