Dans ma Bal

Publié le par Debbie

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui une carte que je viens de recevoir de Juliasalinger. Elle était accompagné de friandises que ma choupette va s'empresser de manger en rentrant de l'école!!! bon d'accord j'avoue j'y ai gouté aussi lol!!!
Elle a utilisé le sketch de Daviane, vous vous souvenez celui là. J'en suis ravie surtout qu'elle en a fait une carte splendide. Merci merci merci beaucoup a toi c'est vraiment adorable. Ca me touche vraiment!!

regardez plutot cette merveille



Alors n'est elle pas superbe???

De mon côté je suis en plein objet altéré. Je suis en train de faire une boite a couture pour une commande. Pour le moment je l'ai entièrement démonté pour la peindre et là maintenant ben ça sèche.

voilà c'est tout, pour le moment !!!

je vous fais de gros bisous à toutes et à très bientôt

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très belle carte!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Interprétation super mimi du sympathique sketch de Daviane !<br /> Bravo à toutes les 2 !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh oui c est mignon, daviane une future professionnelle des sketchs de scrap, c est super.<br /> <br /> <br />
Répondre