Fleurs au crochet

Publié le par Debbie

Je viens d'aller a ma boite et suite a un echange sur le temps des loisirs le forum j'ai reçus dans une pochette toute belle les magnifiques fleurs faites au crochet fait par ma copinette Zazou. Un grand grand merci a toi elles sont tout simplement sublimes, je les adore

Regardez ces merveilles



Encore un grand merci à toi

bisous

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Effectivement, elles sont superbes!!<br /> On attend tes réas maintenant!!bissss
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes fleurs, joli échange.<br /> Nicole<br /> http://nicolandcreations.over-blog.com/
Répondre
L
elles sont superbes<br /> bizz leslie
Répondre
P
elles sont sublime ces fleurs au crochet, ça fera super sympa sur une page !!!<br /> bisous
Répondre
P
j'adore......
Répondre