Scrappez l'ecole

Publié le par Debbie

Bonjour,

Je ne suis pas très présente mais avec le reprise de l'ecole et ma petite qui y va que la matin et du coup il faut que je la fasse garder je cours a droite et a gauche et je n'ai plus le temps de rien faire!!! il va falloir que je m'organise

sinon aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai realisé en tant que DT pour le blog scrapampilles. le theme est scrappez l'ecole et toutes les infos sont ici. Vous avez jusqu'au 30 septembre pour y participer.



Voilà le nom n'est pas ecrit parce que au moment ou j el'ai faite je ne connaissais pas encore le nom de l'instit!!

voilà bisous et bonne journée

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe cette ardoise !! <br /> bises
Répondre
E
Elle est super ton ardoise!!<br /> bizz
Répondre
T
elle est tout simplement géniale, bises
Répondre
C
alors là, trop beau, j'aime beaucoup cette ardoise et les couleurs bleu-vert, très réussi ! bravo ! bises
Répondre
P
J'adore ton ardoise, c'est toujours un plaisir tes réas.<br /> bon courage pour l'organisation du quotidien<br /> bisous
Répondre