Avenue du scrap-2eme challenge carterie

Publié le par Debbie

bonjour,

Je viens vous montrer une carte réaliser hier pour le 2eme challenge carterie proposé par Avenue du scrap . vous trouverez tout ici.



Voilà tout gros bisous et tres bonne journée a toutes

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolie cette carte avec ce relief
Répondre
R
sublime comme toujours!
Répondre
K
OUh!! je suis à la bourre!!! Superbe ta carte et toujours dans les couleurs que j'adore!! bizz
Répondre
T
Bonjour Debbie, <br /> Je suis très en retard dans mes visites, mais je rattrape.<br /> Ton interprétation est très originale et super jolie. J'aime beaucoup. <br /> Gros bisous.<br /> :o)))
Répondre
T
elle est magnifique!<br /> j'adore ta carte!
Répondre