Challenge des elfes n°45 par Bri

Publié le par Debbie

Bonjour,

Me voilà pour vous montrer ma participation pour le challenge des elfes proposé cette semaine par Bri que vous trouverez ici. je me suis servie du Tuto de Nini

Je me suis amusée avec mes encres et je suis bien satisfaite du resultat.



Bisous et surement à plus tard pour une autre carte si j'ai le temps de la faire



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et voilà la "même" aussi superbe mais avec des papillons et pas en rose....tout aussi belle mais + dans mes gouts! Bravo pour tes réalisations.
Répondre
C
elle est superbe!<br /> bravo
Répondre
P
Elle est sublime ta carte ! La concurrence est rude !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
N
tu peux l'être... "je kiffe"<br /> tout ... les couleurs, ton travail, le choix des tampons et des embellissements<br /> @+
Répondre
I
sublime
Répondre