Soeurs....

Publié le par Debbie

Bonjour

Je viens de faire une page pour un scraplift secret de Heli sur le temps des loisirs. Je ne pourrai donc vous en montrer qu'un petit bout désolée!!!!! c'est vache je sais !!!! lol!!!



Gros bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres beau.....bravo
Répondre
H
HIHI moi je l'ai vu en entière<br /> na na na na nère<br /> elle est tout simplement magnifique<br /> bisous
Répondre
N
je repasse juste pour te dire que je t'ai taguée... viens voir sur mon blog<br /> @+
Répondre
P
AH !!! tu aimes ça jouer avec nos nerfs !!! en tout cas cet aperçu me laisse penser que la suite va beaucoup me plaire !!! Bisous
Répondre
N
pas de soucis , je suis capricorne....<br /> <br /> ta carte pour ton CJ est sur mon bureau... il ne manque plus que ton adresse ...<br /> bisous<br /> @+
Répondre