Daviane

Publié le par Debbie

Bonjour,

Aujourd'hui pas de creas, du moins pas de mes mains.

Je voulais vous montrer ma petite princesse qui je crois est en train de chopper le virus de maman. En tout cas elle s'est régaler a faire ces petites choses. Je vous rappelle quand meme que daviane a pas encore 5 ans lol!!!  Ca promet pour la suite!!!



Voilà c'est mignon n'est ce pas??

bisous



Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est super de voir son ptit bout scrapper, elle a l'air d'avoir du talent aussi
Répondre
V
C'est hyper mignon !!! J'ai hâte de connaître ça avec mon p'tit bout !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
C
Bravo chipounette...<br /> Bisous
Répondre
N
c'est trop mimi...<br /> de gros bisous pour cette scrapdemoiselle<br /> <br /> @+
Répondre
K
La relève est assurée!!<br /> C'est adorable ce qu'elle a fait!<br /> Bravo la miss!<br /> bissss
Répondre