sketch n°1 de Etoiles de scrap

Publié le par Debbie

Encore une carte et oui lol!!!!! cette fois ci c'est en rapport du sketch n°1 de Etoiles de scrap 



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh qu'elle est belle, elle me plait bcp cette carte
Répondre
N
merci pour ta visite et ton petit mot...<br /> je vois que tu es du 47...<br /> de quel côté ?<br /> <br /> cette carte est mignone pour le reste je vais faire un petit tour de tes réas<br /> <br /> j'èspère que tu repasseras... même si moi je suis plus scrap que carterie...<br /> <br /> tendres bisous<br /> @+
Répondre
S
elle est superbe!!! bisous sandisouri
Répondre
K
Elle est superbe ta carte Debbie!!!<br /> Merci du fond du coeur d 'avoir participé à notre premier challenge de carterie sur Etoiles de scrap.<br /> Karinem et Petite abeille
Répondre
P
Waouh, j'adore le rose et le beige, elle sont pour ta fille toutes ces merveilleuses invitations ? si c'est oui, elle en a de la chance d'avoir une Maman qui fait des cartes uniques pour elle. Bravo.<br /> Bisous
Répondre