Encore et toujours...

Publié le par Debbie

...une carte de voeux biensurs lol!!!!!

comment allez vous??? le week end touche dejà à sa fin, c'est somme ca mais ca passe beaucoup trop vite.

Voilà donc une autre carte que je viens de faire pour encore une fois souhaiter la bonne année.

Je me suis faite quelques sketch cet aprem . Je vous les mettrais en ligne plus tard. Faut encore que je les scanne. Celle ci est donc en suivant l'un d'entre eux

102 FUJI 001-copie-5

Alors vous trouvez comment??

Je reviens dans un autre article pour vous montrer autre chose

bisousssss



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très colorée, avec un petite air des iles<br /> elle est rigolote<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tresjolie carte !! j'adore la petite souris !!<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est trognon cette petite carte avec sa souris. ^^<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très belle, très gaies, très colorée et j'adoooore la petite souris!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre