Carte presentoire

Publié le par Debbie

Bonjour,

Comment allez vous?? ici super!! on vient de passer une super journée entre amis à bien rigoler!!

je viens maintennant vous montrer une carte présentoire ronde selon un tuto de Idelangle trouver sur Katzelkraft. Je sais pas trop s'il fallait utiliser un de leur tampon ou non j'ai pas trouvé reponse a ma question !! aors tant pis j'ai fait avec un magnolia.

C'est sympa a faire et j'ai beaucoup ces cartes qui tiennent debout

Katzelkarft1Katzelkarft1 (1)Katzelkarft1 (2)Katzelkarft1 (3)

Alors vous aimez????

bonne soirée a toutes et a bientout

bisousssss


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore ton papier de fond<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaou ! Excellente ! Quelle élégance !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ris et jaune j't aurais pas pensé j'aime beaucoup c'est tres jolis<br /> <br /> delf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une petite merveille ta carte!!<br /> Rholala, j'adore ces couleurs et la technique du bandana sur les doodlings, waouh!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre