blog candy chez Manureva38

Publié le par Debbie

Bonjour,

Comment allez en ce lundi ?? Vous avez passé un bon week end??? moi oui sous le soleil du sud-ouest!!

je viens vous relyer une tote info . Manureva organise son premier blog candy. voici son article(pour tenter votre chance c'est par ici):

J'organise mon premier blog candy pour fêter mes 5000 visiteurs,- vous relayez l'info sur votre blog, en mettant la photo du lot à gagner et le lien vers cet article ;
- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ;

- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite), mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au 23 octobre 2009 pour participer. Je procèderai à un tirage au sort et annoncerai le résultat dans la foulée
.

pour vous remercier de votre fidélité

et de vos gentils commentaires qui me touchent énormément.

Le principe est simple :

photo

J'agrémenterai ce lot au fur et à mesure de vos inscriptions alors n'hésitez pas à faire circuler l'info.

PS : N'hésitez pas à visiter mon blog et à découvrir mon scrap.

 

A vous de jouer maintenant et bonne chance

bisous et bonne fin de journée


Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Une carte toute douce, j'adore !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai pas de blog mais je m'inscrit quand même car cela fait un moment que je laisse des coms...A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton inscription et à bientôt pour le résultat. biz Manureva<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi j'étais ds le sud-ouest, près de Toulouse !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne chance a toi<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre