Sketch 37 pour Vero2A

Publié le par Debbie

Bonsoir,

Pour changer des boites (lol!!!!) j'ai fait une tite carte aujourd'hui. J'ai suivi le sketch de cette semaine de vero2A. Que dire de plus, pas grand chose  a part vous en montrer la photo!!!



Voilà tout. Ah si j'oublie a chaque fois mais je remercie et souhaite la bienvenue a Heli, Cako, Chopinette et giordanodan69(desolée je ne sais qui c'est, dis moi le la prochaine fois que tu passes par la) pour leur inscription a ma news.

Bisous et très bonne soirée pour celles qui passeront ce soir

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta carte est superbe <br /> biz
Répondre
C
superbe carte !!<br /> bizouilles !!
Répondre
C
ouah j'adore !
Répondre
B
Et elle est superbe !!!
Répondre
D
tres jolie ma puce
Répondre