Carte

Publié le par Debbie

Hier j'ai vu le nouveau defi de lovefoly. Il s'agit de faire une carte en suivant le tuto de Jencie que vous pouvez trouver ici.

Je voulait m'en servir pour participer au defi mais finalement je vais en faire une autre. Et oui en finissant mon pliage je me suis appercue que mes coeurs était à l'envers. Je l'ai quand meme terminé, c'est pas grave!!

Le hibou est en fimo. Je me suis amusé a faire quelques formes dimanche. Je vous en mettrai une photo a la suite de la carte.

Voici donc ma carte avec mon tampon Bious de la compagnie des elfes tout fraichement recu. J'utiliserai ces copains dans les prochains jours lol!!!




Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ces embellissements, je n'ai jamais essayé la fimo ! bizz
Répondre
E
tres jolies réalisations !
Répondre
I
magnifique carte ,j'adore les couleurs c'est une merveille , bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
S
superbe ta carte et les embellissements en fimo, sont superbe!!! bisous sandisouri
Répondre
N
jolie carte<br /> et très beau travail à la fimo...<br /> j'adore sur les réa. c'est un effet de matière génial qui donne un bon relief et un touche perso.<br /> bisous<br /> @+
Répondre