Challenge S13 pour F-Rose

Publié le par Debbie

bonjour, bonjour,

Toute d'abord joyeuses paques à toutes et à vos familles. Ici il pleut, il pleut...du coup la chasse aux oeufs s'est faite à l'intérieur.

Maintenant je vous montre ma participation pour la cllange de cette semaine pour F-Rose

Il fallait lifter une de ces cartes que voici





Et voici la mienne



Voilà bisous et très bon week end de Pâques

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c jolie ma puce
Répondre
P
Bravo pour ce lift, ta carte est si belle, je l'adooorre<br /> bisous
Répondre
E
j'adore ta carte aussi, elle est magnifique !
Répondre
K
ta carte est superbe !<br /> bravo et merci pour ta belle participation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
K
Trop trop belle ta carte!!Hum!!J 'adore!!!!!!!!!bisssssssssss
Répondre
D
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />