Challenge d'avril pour Scrapampilles

Publié le par Debbie

Bonjour,

Alors aujourd'hui on va changer des cartes un peu lol!!

Je vais vous montrer ma participation pour le challenge d'avril de Scrapampilles . Mais d'abord une explication. Pour celles qui ne savent pas je vis près d'Agen , dans le lot et garonne. Et je suppose que vous connaissais bien les pruneaux d'agen!! J'ai donc decidés de me faire un objets deco avec comme support une clé a pruneaux.




Voilà bisous a toutes et je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos commentaires que j'adore lire. Merci , merci, merci!!!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli et très astucieuse l'idée de la clé à pruneaux <br /> Bravooooo à toi
Répondre
P
Trés orignale ta réa, trés jolie !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
une idée originale pour ce challenge, très joli !
Répondre
E
tre sbeau et original, j'aimes bien ce qeu tu fais je vais te mettre dans mes blogs sympa !
Répondre
D
<br /> merci beaucoup c'est tres gentil. Je suis moi meme en train de parcourir ton blog!!<br /> <br /> <br />
N
merci de l'explication mais je suis de marmande<br /> hi ! hi ! hi !<br /> je connais bien les clés à pruneaux et j'en suis très friande... surtout lorsqu'ils sont fourés...<br /> <br /> pour ta créa... j'adore.... c'est bien plus original qu'un canvas.<br /> <br /> bisous chocolatés<br /> <br /> ps : j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir un de ces jours...
Répondre
D
<br /> oui moi aussi j'espère !!! on est pas si loin que ca!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />