Cartes bonnes fetes et anniversaire

Publié le par Debbie

Bonjour,

Hier j'ai commencé une carte pop up pour un concours sur creablabla. Je l'ai terminé ce matin . Voici donc les photos:



Et la je viens de terminer une carte. C'est  un cardlift d'une carte de
inge pour un challenge toujours sur creablabla.

Voici donc ma carte :



voila pour aujourd'hui

bizz et bonne fin de journée

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je ne sais plus quoi te dire tellement je trouves ça magnifique!bravo
Répondre
N
elles sont magnifiques mais j'ai une préférence pour la carte pop up<br /> <br /> vraiment splendide<br /> je reviendrai<br /> @+
Répondre
C
c'est magnifique!!!!!
Répondre
N
wouahhhou!!! ces cartes sont tres tres belles , faites avec beaucoup de goût, on voit bien votre passion pour le scrap
Répondre
V
Elles sont très très très belles ces deux cartes... bravo... scrap bizzzzzzzzz
Répondre