Ensemble pour Angelina

Publié le par Debbie

bonjour,

Voici ma production d'hier, une commande pour la nièce d'une amie

Vue d'ensemble :


Un tableau magnétique:
Une boité carrée:


Une porte lettres :


2 Petites commodes :

Le pot à crayon :

Et pour finir un cadre

alors vous trouvez comment???

Bisous et bonne journée

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
L'amie en question a été EXTREMEMENT satisfaite, ébahie par la métamorphose de tous les objets qu'elle t'avait confié!!!<br /> Merci encore ma Debbie, ma petite poupée a été très heureuse d'avoir cet ensemble rien qu'à elle et que personne ne trouvera ailleurs!<br /> Bisous... :)
Répondre
B
1 mot: MA-GNI-FI-QUE<br /> j'asdore ce que tu fais<br /> bises
Répondre
S
waouhh c'est superbe, je suis sure que cela va plaire. bisous sandisouri
Répondre
D
c'est genial!!!!!!
Répondre
C
magnifique !!!! que de talent !! cette poupette va etre ravie !! bravo débbie
Répondre