Salon a Toulouse

Publié le par Debbie

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer des filles formidables avec qui j'ai passé la journée. Il s'agit de Cako, Pepsy, Labretoccitane et Vampinoux qui était la le matin avec nous. Les filles je suis ravie d'avoir passé ce moment avec vous!!Dommage que Karinem n'est pas venue j'aurai été ravie de te connaitre aussi.

J'ai également fait la connaissance de Bri, Valy de dame de kit, Marianne de Cartoscrap que j'avais connu l'an dernier, KBI
une adorable fille bref que des gens formidables.

J'ai passé une superbe journée, mon porte monnaie lui n'est pas du meme avis!!!! Je me suis lachée sur les broderie de Valy, les tampons de Bri et d'autres tampons chez Marianne.

Je vous montre une photo de nous prise par mon cher et tendre mari


De gauche à droite : Labretoccitane, Moi, Cako et Pepsy (les filles j'ai mis les 2 photos vu que sur le première c'est Isa qui ferme ferme les yeux et la seconde c'est Corinne lol!!!!)

Voili voilou, je vais aller continuer de ranger mes achats

bisous, bisous et tres bonne soirée a toutes

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est pas vrai tu étais au Salon à Toulouse???<br /> Moi aussi, dimanche après-midi et j'ai fait la connaissance de Bri.<br /> C'est bien dommage de ne pas t'avoir rencontré!!!<br /> Il y a un Salon en Novembre sur Bordeaux, tu n'irais pas par hasard????<br /> <br /> bisous<br /> guips<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en effet dommage ca aurait ete un plaisir. a bordeaux je ne savais meme pas qu'l y avait un salon. peux tu me dire quand c'est exactement??<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour les photos qui immortalisent une journée formidable et de belles rencontres. Que du bonheur !!!<br /> Ravie d'avoir partagé ces moments délicieux avec vous, j'en garde de super souvenirs !<br /> A bientôt<br /> Bizooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai également été ravie de te rencontrer ... ;o)<br /> merci pour ton petit mot ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours super sympas ces rencontres !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un salon qui a du être super, en plus de bonnes rencontres, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre